ENGLISH | FONT + - |   LOGIN
hands overlapping in unity
facebook link twitter link

Maison de traitement de transition de la région du Sud-Est

La Maison de traitement de transition de la région du Sud-Est est une initiative du ministère des Services sociaux et communautaires qui mise sur les forces existantes et comble les lacunes précédentes dans les services en Ontario. La maison offre des traitements à moyen terme pour une période allant de six mois à deux ans. La maison offre du soutien aux personnes qui ont besoin d'un traitement intensif à long terme qui ne s'offre pas dans le milieu actuel.

L'établissement de quatre lits offre des traitements aux personnes âgées de 18 ans et plus, ayant une déficience intellectuelle et un trouble de santé mentale/comportement difficile. Les personnes doivent vivre dans la région du Sud-Est.

Critères d'admission
Les personnes renvoyées à la maison de traitement doivent :
avoir un engagement continu de leur organisme responsable/fournisseur de soins de participer au traitement et de mettre en Suvre les recommandations de l'équipe lorsqu'elles reçoivent leur congé, avoir des fonds réservés avec l'organisme et l'engagement de la famille quand le client rentrera à la maison, avoir un état de santé stable et avoir un gestionnaire de cas.

Caractéristiques de la Maison
Équipement de vidéoconférence sur place, vidéosurveillance et personnel qualifié en fonction 24 heures par jour.

Accès à des professionnels qualifiés, notamment : médecins, psychiatre, psychologue, diététiste clinique, infirmières, ergothérapeutes et physiothérapeutes, phoniatre.

Pour obtenir plus d'information à propos de ce programme, composez le 613 548 4417, poste 1116.