ENGLISH | FONT + - |   LOGIN
hands overlapping in unity
facebook link twitter link

Services psychologiques

Les services psychologiques sont une ressource pour le personnel d'Ongwanada, les familles et les fournisseurs de soins leur permettant de répondre aux besoins des clients ayant des problèmes affectifs, psychiatriques, de comportement ou d'apprentissage qui nuisent à la qualité de la vie.

Un membre du personnel évalue le client et peut collaborer à l'élaboration d'un plan de soutien comportemental. Les évaluations sont fondées sur des questions de renvois et peuvent comprendre le fonctionnement cognitif, la planification à long terme, le comportement, les attitudes, le développement des habiletés possibles, les intérêts et les autres caractéristiques de la personnalité, la psychopathologie, les facteurs environnementaux et les relations.

Bien que le rôle des services psychologiques soit surtout un rôle de consultation, le counselling est offert aux clients, tant à titre individuel qu'en petits groupes. Les services psychologiques participent également à la formation professionnelle des étudiants et des internes en psychologie clinique.