ENGLISH | FONT + - |   LOGIN
hands overlapping in unity
facebook link twitter link

Services de protection des adultes

Ce programme, dont le bureau est situé à Napanee, permet de défendre les droits des adultes ayant une déficience intellectuelle, de les aider à obtenir les services et de leur offrir des services de counselling, des services en intervention d'urgence et d'autres soutiens non offerts dans la collectivité. Le bureau est situé au 113, boulevard Richmond, unité 10, case postale 22, Napanee (Ontario) K7R 3M3. Téléphone : 613 354 9904. Télécopieur : 613 354 5045.

Admissibilité : ouvert aux adultes (18 ans et plus) ayant une déficience intellectuelle qui veulent vivre de la manière la plus indépendante possible dans la collectivité.

Région desservie : comté de Lennox et Addington Sud. Renvois : acceptés de la personne ayant ne déficience intellectuelle, d'un membre de la famille, d'un professionnel ou de travailleurs d'organismes. Peu après le renvoi, une visite à domicile est effectuée pour déterminer si le programme convient à la personne.

Période d'attente : variable. Même si les situations de crise et les renvois d'autres organismes sont traités rapidement, il y a une liste d'attente pour les services de protection des adultes continus.

Pour avoir accès à ce service, veuillez communiquer avec les Services de l'Ontario pour les personnes ayant une déficience intellectuelle en cliquant ici pour connaître les coordonnées.